Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Psyke] help me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psykelectik




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2007

[Psyke] help me Empty
MessageSujet: [Psyke] help me   [Psyke] help me EmptyMar 13 Fév - 10:01

Salut tout le monde!! cheers

Je m'appel Adrien! j'ai bientot 20 ans ( le 9 mars pour etre precis geek )
Je suis de Charente maritime!
Passionné de MX,SX et dirt! (je fesai un peu de bicross aussi)
Je me suis lancer dans le MX il y a pas tres longtemps et question budget c'est serré donc mettant deja penché sur le dirt avant ma convertion en MX je revient donc sur mes projets et apres avoir vendu ma moto je voudrai me lancer dans l'achat d'un dirt!!

J'ai toujours entendu du bien de Ponskmx (mon patelin il s'appelle Pons!lol)
je m'interesse beaucoup a Moto vert et Pitster!!
Nayant pas un budget enorme je me suis apercu que la moto vert type R (hi comme honda en voiture) n'etait plus sur le catalogue? pourquoi?

Je pense investir vers le mois d'avril,quelqu'un peu savoir quelles seront les nouveautées chez Ponkmx aux alentours de 2000€ ( je sais que le marcher evolu vite,mais sait on jamais si un gars de chez Ponskmx passe par la)

Dans l'espoir de developper la mini dans mon petit coin de region
je voudrai investir dans une bonne mini car je voudrai faire bouger les choses (pourquoi pas assoc pour un pure terrain!?l'avenir me le dira)

En esperant faire affaires avec Ponskmx je vous souhaite a tous un bon ride et a cette été sur les track du sud ouest je l'espere
Revenir en haut Aller en bas
jbracing
Admin
jbracing


Nombre de messages : 21
Localisation : Charmeil 03
Date d'inscription : 20/06/2006

[Psyke] help me Empty
MessageSujet: Re: [Psyke] help me   [Psyke] help me EmptyMar 13 Fév - 16:02

Salut BIENVENU à toi jeune charentais cheers

En effet comme tu as pu le voir la TYPE R n'est plus au catalogue Crying or Very sad Faute aux australiens qui n'ont pas voulu poursuivre la production de cette moto.
Cependant, PonskMX devrait sortir une série limitée reprenant le cadre et le bras le oscillant de la TYPE R pour avril mais rien n'est encore sur.
La gamme Pitsterpro correspondra tout à fait à ton profil de moto ! Pour 2000€ tu pourras avoir une X2R avec pas mals de pièces dessus afro .

Enfin si tu as des demandes spécifiques n'hésites à contacter les gars de Ponsk car ils montent des minis à la carte.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ponskmx.com
psykelectik




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2007

[Psyke] help me Empty
MessageSujet: Re: [Psyke] help me   [Psyke] help me EmptyMer 14 Fév - 4:51

Merci des ces renseignement JB
Je vais donc attendre les nouveautées en suivant l'actu sur le site!! Si y'a des l'exclu je suis prenneur!!

Good ride geek
Revenir en haut Aller en bas
MIG




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2008

[Psyke] help me Empty
MessageSujet: Re: [Psyke] help me   [Psyke] help me EmptyJeu 17 Avr - 2:37

salut psyke comme tu as pu le voir dans la presentation je monte mon shop sur les mathes-la palmyre et je vais distribuer toutes les marques de workshop , donc n hesite pas , a bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Psyke] help me Empty
MessageSujet: Re: [Psyke] help me   [Psyke] help me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Psyke] help me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation :: Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser